Que recherchent les hommes chez une femme

 Qu'est-ce que les hommes recherchent chez une femme ?

 

Pas besoin d'être expert pour savoir que les charmes féminins que plus de garçons sont émerveillés des fesses, des seins, des jambes, des lèvres, de la taille et de la texture de la peau, mais savez-vous pourquoi 

Titres :

Qu'est-ce que les hommes recherchent chez une femme ?
Qu'est-ce que les hommes recherchent physiquement chez une femme ?
Qu'est-ce qui attire un homme vers une certaine femme ?
Quelle est la première chose qu'une femme voit chez un homme ?
Qu'est-ce que les hommes recherchent chez une femme ?
homme ?

Tags :

que les hommes recherchent chez une femme ?que les hommes recherchent physiquement chez une femme ?attire un homme vers une certaine femme ?choses qu'une femme recherche chez un

 

Que recherchent les hommes chez une femme

Qu'est-ce qui attire un homme vers une certaine femme ?

Les hommes sont attirés par les femmes qui s'intéressent à eux et n'ont pas peur de le montrer . Lorsque vous discutez avec un partenaire potentiel, souriez, établissez un contact visuel et assurez-vous de rire de ses blagues (si vous pensez qu'elles sont drôles)

 

Qu'est-ce que les hommes recherchent physiquement chez une femme ?

Les femmes, en moyenne, ont tendance à être plus attirées par les hommes qui ont une taille relativement étroite, un torse en forme de V et des épaules larges . Les femmes ont également tendance à être plus attirées par les hommes qui sont plus grands qu'eux et présentent un degré élevé de symétrie faciale, ainsi qu'un dimorphisme facial relativement masculin.

 

que les hommes recherchent physiquement chez une femme

Qu'est-ce que les hommes recherchent chez une femme ?

Comme les femmes, les hommes veulent un partenaire de vie digne de confiance, fidèle et fiable . Ils veulent une femme qui se tiendra à leurs côtés et, compte tenu des taux de divorce, il n'est pas surprenant que la fiabilité continue d'être attrayante.



Suite à une explication de ce comportement du genre masculin.
Pourrait être de longues traces de papier et des mers d'encre avec d'innombrables poèmes, lettres et œuvres créés autour de la fascination de l'image de la femme chez l'homme, formant un spectre de pure spiritualité livraison charnelle et même alors ce ne serait qu'une fraction dans une mer de passion jamais écrite , mais ressenti et vécu.

Mais entre cette apparente abondance et diversité se distinguent des schémas répétitifs dans les abandons d'admiration au corps féminin, qui pourraient aussi refléter un schéma biologique naturel : les femmes ont identifié des éléments érotiques, par exemple, dans les mains, le visage ou les mouvements, les hommes ont choisi des parties plus évidentes. fixer son attention car sa première approche a toujours un caractère sexuel.

Oui mais pourquoi?
Étant donné que les obstacles sociaux à l'affichage de la sexualité en Occident ont développé un langage non verbal complexe qui invite indirectement au contact étroit : une partie du corps est utilisée comme une imitation ou « éco génitale », tandis que les vrais organes sont cachés.

A cet effet, la bouche est plus importante pour donner de nombreux signes à caractère sexuel avant et pendant une rencontre amoureuse, en grande partie à sa surface rose, charnue, enfin, comme les lèvres sont rouges et gonflées en stimulant la sensualité. Cet aspect est souligné depuis des siècles à travers la couleur artificielle (y compris le cramoisi), ainsi que l'image typique des lèvres entrouvertes et lubrifiées.

Pour sa part, les fesses sont un autre type d'évocation, non pas par l'apparence mais par sa proximité avec la région génitale, et auraient été à la base de l'attirance sexuelle dès les premiers stades de l'humanité lorsqu'une femme se penche vers un homme, prenant la position d'accouplement typique chez les primates, leurs organes génitaux ont été dessinés entre les deux hémisphères de chair molle, ce qui en fait un signe important, car maintenant même le sexe est effectué dans des positions différentes, les femelles continuent d'envoyer des signaux, par exemple, en insistant sur l'ondulation de la hanche marcher ou danser, ou prendre une position où vos fesses dépassent « accidentellement » un peu plus que la normale.

Et ce n'est pas tout...
Également suscité un vif intérêt pour les jambes sensuelles, et la plus haute est la plus excitante qui s'affiche, car elle permet d'atteindre plus « d'approche » de la zone génitale primaire. De leur côté, les talons hauts ont un contour plus élancé et favorisent l'effet de l'augmentation de la longueur des membres, selon Morris, les longues jambes montant inconsciemment à la maturité et, par conséquent, à la sexualité. Elle attire aussi la position, car elle préserve l'idée de se tenir debout ou assis jambes écartées (chose interdite aux filles) équivaut à une « ouverture » des organes génitaux, même s'ils sont invisibles.

Bien qu'il existe plusieurs « échos » de la forme des fesses, des épaules et des genoux, les seins peuvent être considérés comme une imitation de la zone sexuelle principale qui donne aux femmes un puissant signal d'attraction lorsque vous vous tenez devant un homme. Pour en profiter est une tendance répandue à utiliser des vêtements pour garder le buste dressé ou ajusté pour rendre plus évidente son anatomie, cependant, tous les hommes ne sont pas attirés par une poitrine proéminente, et beaucoup admirent les petits seins car ils évoquent l'apparence d'un adolescent. , qui est considéré comme chaud et sexuellement actif.

On sait aussi que les hommes privilégient une peau lisse et nette car elle met l'accent sur la féminité, mais aussi que ce tissu subit des modifications dans les phases d'excitation et de copulation qui sont elles-mêmes une attraction. D'autre part, l'utilisation cosmétique du rouge dans les joues évoque l'apparition de l'épiderme lors des rapports sexuels, tandis que l'utilisation d'huiles de bronzage ou parce qu'elle rappelle la transpiration sensuelle, en quelque sorte, cela est exploité dans l'art et la publicité, soit par l'utilisation de lumières rouges ou images à moitié nues de la séquence typique d'une femme qui sort de l'eau complètement mouillée.

Enfin, l'homme appréciera ces facteurs individuellement et ensemble (le plus souvent inconsciemment), et fera une évaluation rapide qui influera également sur l'expérience antérieure, le ressenti ou les goûts esthétiques, qui décideront d'aller ou non une femme. C'est l'origine de la flèche de Cupidon et le motif de nombreux poètes, bien qu'explicable reste fascinant.


Comme les femmes, les hommes veulent un partenaire de vie digne de confiance, fidèle et fiable . Ils veulent une femme qui se tiendra à leurs côtés et, compte tenu des taux de divorce, il n'est pas surprenant que la fiabilité continue d'être attrayante.
 27 mai 2010

 

Traits que les hommes veulent chez une femme - 

Qu'est-ce que les hommes recherchent chez une femme ?

Quelles sont les 5 principales choses qu'une femme recherche chez un homme ?

 

les qualités les plus importantes que les femmes recherchent chez un homme

Chimie. Ne vous sentez pas mal la prochaine fois que vous refusez quelqu'un parce que « l'alchimie » n'est tout simplement pas là. ...

Vulnérabilité. ...

Stabilité. ...

Égalité. ...

Sensibilisation. ...

Présence émotionnelle. ...

Curiosité (à propos d'elle !)...

Protection.

 

Quelle est la première chose qu'une femme voit chez un homme ?

1. Votre sourire. La bouche d'une femme est souvent la toute première partie d'une femme qu'un homme verra. Non seulement les belles lèvres et les dents sont sexy, mais les hommes chercheront dans votre bouche des indices sociaux, car c'est la caractéristique la plus expressive que vous possédez.